Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juin 2015

L OURS , LE LAPIN ET LA GRENOUILLE

                L OURS , LE LAPIN ET LA GRENOUILLE

C'est un ours qui poursuit un lapin a la course....

L'ours : " j'vais t'attraper petit salopard de lapin"
Le lapin : " va t'faire foutre*** ours de merde.... "

Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique....
La grenouille : " stoppez la vous deux.... "
Gros freinage du petit salopard et de l'ours....

La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 vœux pour chacun... qui commence?

L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours... ton premier vœux "

L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse... a toi le lapin. "

Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "

L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... "

La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse ... voila ton casque... a toi l'ours pour ton 2eme vœux. "

L'ours : " moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles... "
La grenouille : " ok pas de problème....c'est comme si c'était fait....a toi le lapin "

Le lapin : " Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante..."
La grenouille : " Pas de problème... la voila... "

L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi...."

La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœux.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sur"
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœux...."

Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l'ours.... "lui... je veux qu'il soit pédé...... "

VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM

8 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis....

    Hihihihi, je suis écroulée, je ne m attendais pas à ce final

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Excellente..... j adore... Longue à se demander comment tout cela aller finir.. c est génial, Merci

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, coucou BBR

    Je suis MDR.... un sacré malin ce lapin.. et l ours IN THE BABA... hihihihi

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, et a vous les amis

    Cool de commencer la journée par le rire...........elle est super géniale Merci BBR

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a vous tous les amis, BBR

    Vous êtes super génial avec vos blagues , je suis aussi écroulé et comme chaque fois un petit suspens et donc, il faut attendre ce final... J en pleure de rire.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Je suis morte de rire en toute lettre hihihihi... J adore, merci BBR

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Un régal, on attend, on attend, et quand on sait on s écroule de rire, merci BBR, le génie c est vous

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Elle est géniale !
    Merci BBR jusqu'au bout je me suis demandé quelle serait la chute.
    Je ne suis pas déçu !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer