Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mai 2015

LA PÊCHE ET LE PÊCHEUR PIÉGÉ

      LA PÊCHE ET LE PÊCHEUR PIÉGÉ


 
 
Un homme appelle sa femme et lui demande : 
 
" Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. 

Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. 

Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. 

Oh, Stp peux-tu mettre  dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ? "

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. 

Sa femme l'accueille gentiment et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.

Il lui répond : "Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons... Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ? "  

Et sa femme de lui répondre :  "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche !!!!!!

10 commentaires:

  1. Re les amis

    Ecroulée, ça fait du bien.. merci BBR

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Merci BBR, elle est super géniale, je suis moi aussi écroulé de rire, je l ai même relu deux fois... Génial.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Hihihihihi elle est excellente,, très fine finalité.... je suis MDR , bien fait pour lui, na...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à sa femme, joliment piégé le Monsieur, nous en avons nous les femmes dans le cerveau HIHIHIIH, on réfléchit et on pense à tout ( bon ok sauf peut être quelques blondes)

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Merci BBR pour ce moment de rire.
    On devrait toujours se méfier des femmes!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Rusée, l'épouse.
    Bien fait pour lui !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super excellente, j adore, elle est très fine...ça aussi je regretterais..... Merci BBR

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. re ...

    Super bonne, je suis MDR, sacré bonne femme ... une coquine, mais bien jouer, Messieurs faite gaffe. elles sont a l affut de tout.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. re les amis

    Merci BBR, merci pour tous ces moments de rire dans ce monde de fou où nous vivons...

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir BBR et a vous tous les fidèles

    Trop géniale je suis morte te rire ... Merci

    Pascaline

    RépondreSupprimer