Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2015

LE DÉFERLEMENT C EST MAINTENANT

                                   

      LE DÉFERLEMENT C EST MAINTENANT

 
     Les chiffres annoncés, dont on peut se demander s'ils ne sont pas minorés tant ils sont effarants, font état de 11.000 Africains subsahariens qui ont débarqué en Italie depuis le 1er avril, dont 6.500 les 12 et 13 avril, arrivés sur... 2 bateaux de toute sorte.
 
                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Le déferlement ne date pas d aujourd hui mais il empire et c est bien là tout le problème, et il va où se déferlement, vers qu elle destination ,   sur nos côtes bien sur , sur  l Europe, mais aussi et particulièrement en Italie et en France.
 
      Tous ces migrants déboulent chez nous dans des bateaux poubelles souvent en provenance de Turquie qui ne sont pas contrôlés au départ et dont on souhaite à ces occupants un bon voyage vers chez nous où ils trouveront refuge, abris, des aides sociales, peut être même leur donnerons nous du travail malgré notre taux de chômage record, mais sur celui ci il y a a boire et à manger ( il y a surement aussi ceux qui vivent mieux avec des aides et sans payer d impôts qu en travaillant et se faisant racketter).
 
     Mais le pire que nous puissions craindre et que  révèle l auteur de l article est bien le problème concernant notre sécurité, car même si à l intérieur de tous ces migrants un petit groupe s est infiltré dans le but de commettre des attentats  (rien n est moins sur de nos jours), et nous en avons des déjà assez comme ça sur notre sol sans qu ils en arrivent d autres. Il ne faudra pas s étonner d entendre de nouveaux Allah par ci Allah par là , il ne faudra pas être surpris de trouver dans ces tas de migrants des membres de l Etat Islamique....
 
     Il semble qu on néglige TOUS CES DETAILS DE LA NOUVELLE HISTOIRE mais ceux là personne n en parle, il ne s agit pas des MEMES DETAILS DE L ANCIENNE HISTOIRE de Monsieur LEPEN qui  font la une et les nombreuses préoccupations médiatiques et politiciennes à l approche des régionales....
 
     HOLANDE préfère voyager  , allez voir l argent des SUISSES pendant que Chloé se fait assassiner grâce à sa ministre qu il a mis en place deux fois .....
 
     La France terre d accueil jour les gros bras en leur accordant Asile,  en leur fournissant toutes les aides indispensables à leur survie, elle va même jusqu à  tous les régulariser  raison pour laquelle ils ne débarquent pas dans des pays voisins du leur, où même leur frère ne les accepte pas, ils  ne vont pas au QATAR ni aux EMIRATS ARABES UNIS on ne les veut pas la bas ....
 
      Mais le hollande , nos gouvernants, nos ....droite et gauche si chaleureuse dans le domaine de l immigration se rendent ils comptent de l Etat dans lequel est notre pays, je ne crois pas sinon on ne le laisserait pas s y engouffrer davantage
 
     Nos gouvernants inaptes et incompétents  dans tous les domaines sont incapables de diriger un pays aussi petit soit il et ils continuent de le laisser s accroitre dans la douleur et la souffrance malgré le mal aise qui règne déjà et que nous constatons tous.....
 
 
                                                            -----ooo0ooo-----
 
 
     Nos députés socialistes, écolos, d’extrême gauche, mais aussi, souvent hélas, de droite (UMP-UDI), ne cessent de voter des lois sociétales qui, peu à peu, bouleversent des usages ancestraux. Mais quid du danger extrême promis par les fous d’Allah ? Celui d’une invasion de l’Europe par 500.000 musulmans, 500.000 solides gaillards si l’on en croit les photos des bateaux du Camp des saints. Un demi-million d’hommes envoyés dans nos pays, nos villes, nos villages, nos campagnes, bien sûr par la misère qui règne chez eux mais aussi, et peut-être, surtout sur injonction de l’État islamique.
 
       Ils arrivent par bateaux bondés, de la barque au cargo rouillé, sur les côtes italiennes les plus proches de la Libye, là où leur a été annoncé qu’ils ne risquaient rien d’autre qu’une noyade éventuelle, et que les portes de la riche Europe leur étaient grandes ouvertes.
 
       Promesse leur a été faite qu’ils y bénéficieront d’une aide sociale sans commune mesure avec leur salaire de misère, des meilleurs soins médicaux prodigués gratuitement et avec largesse, le cas échéant d’appartements ou d’une chambre d’hôtel plus confortable que leur case, d’un travail au noir (ou au black, comme vous voudrez) leur assurant un salaire décent et la possibilité d’envoyer de précieux euros à leur famille et, surtout – cerise sur le gâteau -, les imams du coin, ceux qui leur auront été recommandés, continueront leur endoctrinement pour que leur foi devienne une arme redoutable..
 
    Et un beau jour, parmi ce demi-million de migrants, badaboum… Un attentat par-ci, un assassinat par-là, et l’État islamique pourra additionner ses victoires sur les mécréants.
J’exagère sûrement… Mais je lis déjà que la haine du chrétien s’est exprimée avant même d’arriver à bon port ! Selon la préfecture de Palerme, 15 migrants musulmans viennent d’être arrêtés pour avoir jeté par-dessus bord, au beau milieu de la Méditerranée, 12 « vrais » migrants qui se disaient chrétiens. L’horreur dans l’horreur !
 
      Les chiffres annoncés, dont on peut se demander s’ils ne sont pas minorés tant ils sont effarants, font état de 11.000 Africains subsahariens qui ont débarqué en Italie depuis le 1er avril, dont 6.500 les 12 et 13 avril, arrivés sur… 2 bateaux de toute sorte. 400 Africains n’auraient jamais atteint la côte et se seraient noyés dans le naufrage de leur bateau de pêche où ils s’étaient entassés à 550 !
 
      Le Grand Remplacement n’est pas loin, n’est-ce pas, M. Renaud Camus, car ce déferlement proprement ahurissant va s’amplifier avec la belle saison et une mer plus clémente. 
Les Italiens commencent à demander des comptes à l’Europe. L’Europe qui a l’air de se moquer de cette invasion. L’Europe incapable de refermer ses frontière et qui ne veut pas avouer l’échec de Frontex. La France qui ne proteste même pas, qui ne prend aucune mesure préventive.
 
     La France politique beaucoup plus passionnée par le feuilleton Le Pen ou les gesticulations de son gouvernement. La France dont l’aide généreuse fait le bonheur des passeurs qui encouragent tous ces hommes à tenter leur chance au pays de cocagne, et des islamistes trop heureux de trouver des supplétifs à bon compte.
 
      

Et pendant ce temps-là, M. Boubakeur réclame 2.500 mosquées supplémentaires. Et pendant ce temps-là, ceux qui hélas s’accrochent au pouvoir font voter à tout va, par une Assemblée nationale aux trois quarts vide, des lois insensées que le bon peuple de France aura beaucoup de mal à révoquer lorsqu’il reprendra les rênes de la maison France.
 

13 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis


    Le problème de la migration de tous ces pays vers chez nous n est pas nouveau, mais en effet force est de constater qu il s accentue
    et qu il n y a plus aucun contrôle....

    On laisse entrer, on aide, on paye, et après on se fait tuer, un attentat par ci par là, on joue les surpris, on organise des marches, on pleure, on fait des discours, mais c est trop tard, ils se sont installés et ils en arrivent d autres. Mais jusqu à quand ?

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, BBR


    Excellent BBR, pour le rappel SUR LES FAMEUX DETAILS DE L HISTOIRE, ancien et nouveau.... les divers attentats que nous subissons doivent être aussi des détails...

    Nous n avons pas fini de voir ce genre de situation, le mal chez eux, le bien chez nous il n en faut pas plus pour les voir débarquer sur nos côtes. Je comprends que certains vivent des drames chez eux avec toutes ces guerres, ces massacres, je comprends même qu ils veuillent se mettre à l abri se protéger, mais est ce une raison pour qu ils viennent tous se réfugier chez nous... Ils ont des pays frères bien moins accueillants et bien moins protecteurs...

    NON ils prennent des risques dans leurs bateaux poubelles pour lesquels ils payent très chers les passeurs, mais ils ne sont pas fous, ils savent très bien où ils veulent aller.

    Nos gouvernements divers sont tous favorables à ces invasions, peut être espèrent t ils encore et encore des vois électoralistes.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    On cherche visiblement à augmenter la population dans notre pays, peut être que chez nous les Français ne font plus assez d enfants, et qu avec tous ces arrivages, nul doute que eux en feront et nous aurons beaucoup de petits musulmans puisque la majorité des populations qui débarquent de ces bateaux le sont.

    Oui comme le dit Jean, ce rappel sur les détails est super bien placé....C est excellent...

    hollande et les autres bien sur qu ils sont favorables, bien sur qu ils ne veulent plus contrôler les frontières et bien sur qu on entre chez nous comme dans un moulin....et plus nous les aideront, plus nous les assisteront et plus nous en aurons...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. BJR les @mis,

    L'E.I. nous avait prévenu qu'il allait nous envahir avec des dizaines et des dizaines de bateaux remplis d'immigrants. Ce n'est pas vieux, il y a un mois ou deux. Qu'a fait la France ? - RIEN. Qu'a fait l'Europe ? RIEN.
    Aujourd'hui, l'Italie est asphyxiée, mais demain, qu'elle sera la participation de la France ?.
    Continuos à n'avoir pour objectif, que le combat contre le F.N. Faisons des lois pour combattre les racistes blancs. Formatons nos enfants dans les écoles à se prostituer devant l'ennemi. Enfin, je ne sais pas pourquoi je m'énerve, ce n'est plus ma FRANCE.
    @

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous les amis, coucou BBR

    Sujet très important dont personne chez nos politiques semblent se soucier, Marine en parlait un peu il y a un temps, mais c est déjà loin, mais le flux migratoire se poursuit, il est accepté et rien n est fait pour qu il cesse. Alors il faut accepter, payer et la fermer.

    Merci pour ce rappel BBR, ça me plait que vous l ayez mis.....

    Oui nos gouvernants organiseront des marches si nous avons des attentats, hollande sait faire il devient un spécialiste, ils feront tous semblant de de pleurer et de blablater... et ça va encore m énerver...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Ces débarquements quotidiens en Europe me font froid dans le dos. Jusqu'à quand vont-ils accepter ces milliers de migrants qui se préparent à envahir notre petit continent et qui vont vivre au dépens de l'Etat, c'est à dire des contribuables ? Jusqu'à ce que l'Europe devienne un Califat ?? Écoeurée ......
    Bon dimanche à tous
    VERO

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis,
    J"avais lu, il y a pas mal d'années maintenant, un livre aux accents prémonitoires : "Le camp des saints" de Jean Raspail.
    Ce qu'il imaginait alors, se déroule, point par point, maintenant.
    Nous sommes envahis et nous allons y laisser, outre la vie, l'éradication de toute notre civilisation.
    Il n'y a qu'à voir comment, en Irak et dans les villes qu'ils parviennent à placer sous leur contrôle,les islamistes détruisent toutes les œuvres d'art, les monuments d'architecture, les musées...enfin bref, tout ce qui n'est pas eux.
    Au rythme de 500000 entrées chaque année ( et peut-être même davantage) nous sommes déjà au bord de l'asphyxie.
    L'Italie, qui est en première ligne, utilisait sa marine nationale, dans le cadre de l'opération "Mare nostrum", afin de porter secours à tous ces migrants afin d'éviter les noyades comme à Lampedusa.
    Il est à remarquer que ces interventions humanitaires faisaient le jeu des passeurs qui conduisaient ainsi à bon port leur cargaison. Ils récupéraient ensuite leurs bateaux poubelles pour d'autres voyages et d'autres déversements de migrants.
    Tout dernièrement, quand les garde côtes Italiens, conscients de ce que représentait le renvoi des bateaux aux passeurs, ont voulu les confisquer, les passeurs les ont mitraillé et les Italiens ont renvoyé aux passeurs leur outil de travail.
    Depuis novembre 2014, l'Europe a décidé de mettre en place le plan "Triton" afin de enfin surveiller les frontières. Aujourd'hui, nous sommes quand même envahis.
    A croire que l'Europe aspire de toutes ses forces à ce grand remplacement qui nous verra tous égaux parce que tous café au lait.
    J'ose espérer que Marine, même si elle ne parle plus de l'immigration, est toujours consciente du problème qui préoccupe ses concitoyens et qu'elle proposera des mesures pour endiguer le problème. Et j'ose espérer que si elle obtient un jour le pouvoir, elle les appliquera. Autrement, nous sommes foutus !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien, j ai entendu parler de ce livre, je vais l acquérir et le lire c est promis. Merci BBR

      Supprimer
  8. Bonjour a tous les amis, BBR

    Oui @ l Etat Islamique nous avait averti, il tient parole, nos gouvernants n ont toujours pas compris et ils s en foutent, quand ils disaient qu ils allaient décapité nos otages, ils l on fait aussi, c est nous qui n avons pas les couilles d en finir et nous débarrasser d eux, et nous allons boire le calice jusqu à la lie. Oui Véro vous avez raison, on peut se demander jusqu à quand nous allons subir ces invasions que même leurs frères ne veulent pas..

    Chez nous c est l opulence, le corps gras et les aide, ensuite on régularise et le tour est joué.... et qui allons nous encore trouver pour payer le tout..... NOUS, que nous, rien que nous

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous mes amis, BBR

    Oui les amis nous sommes entièrement d accord.

    Chaque fois que je vois une info avec des bateaux chargés de migrants dont certains se noient ce qui est très navrant pour eux, mais je répète qu il faut arrêter de nous les envoyer chez nous, il faut contrôler les bateaux au départ et les envoyer sur d autres destinations...

    La France ne va pas supporter toute la misère du monde sur ses épaules, Tout l occident réuni avec toutes leurs belles paroles ne sont pas foutus de faire cesser les guerres, de mettre une fin radicale à l E.I et leurs agissements odieux, elle en a bien assez comme ça....Bien assez de supporter nos gouvernements d incapables qui ne nous demandent jamais notre avis et qui se complaisent à faire exactement tout le contraire.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Comme je vous donne raison,qu'est devenue l'Europe ?
    Une vaste poubelle qui accueille en son sol des hordes de migrants qui alléchés par l'Eldorado européen au péril de leurs vies dans les cargots poubelles échouent et s'ancrent sur notre sol.
    Qui sont ces migrants ?
    Fuient-ils la guerre dans leur pays et veulent-ils trouver une terre d'asile ?
    Les Chrétiens d'Orient constituent une partie infime du lot de ces migrants,et d'ailleurs aucun de nos merdias ont relaté cette effroyable histoire où des migrants musulmans voulant délester le cargot trop lourd ont jeté à la mer les migrants chrétiens.Et c'est ce type de migrants,haineux de notre religion,haineux du genre humain que nos dirigeants nous forcent d'accepter!!!
    Le "Padamalgame" est toujours d'actualité et le mot Chrétien toujours pas d'actualité puisque "hors mode" !!!
    La France n'a plus les moyens d'être une terre d'asile ,le chômage ,les licenciements massifs,la baisse du pouvoir d'achat,la précarité....mais nos dirigeants et l'Europe ne l'entendent pas ainsi et font tout ce qu'ils peuvent pour faciliter leur venue,fermant aussi les yeux sur les djihadistes qui arrivent eux aussi dans ces cargots pour pouvoir ensuite faire des attentats,et terroriser le peuple de France!!
    Oui,nous sommes dans un sacré bourbier et ce n'est que le début du Grand Remplacement et peut-être qu'un jour ils nous mettront dans des cargots poubelles et nous jetteront à la mer.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. "Mediterranée:les passeurs appellent les autorités italiennes quand un bateau quitte les côtes."

    "Dans un entretien accordé au "Télégraph",Mr Leese qui travaille maintenant comme consultant sur les problèmes frontaliers et d'immigration ,a déclaré:"Selon les éléments en ma possession,les organisateurs téléphonent aux autorités italiennes à l'avance et leur disent que les bateaux sont en chemin.Ils ne mettent plus autant de carburant qu'auparavant dans les bateaux parce qu'ils comptent sur les autorités italiennes pour venir les récupérer."(info tirée de FDSouche)
    Elles est pas belle la vie !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les amis BBR

    Les bateaux poubelles comme ils disent , sont fait express pour qu ils n atteignent jamais leur destination sans les appels SOS pour venir sauver tous les migrants qu on nous envoie, certains meurent d autres survivent et dans ces autres nous en trouverons surement certains qui nous commettrons quelques attentats par ci par là, comme le dit si justement @, l Etat Islamique nous en avait promis, ils arrivent en masse.

    Oui les amis, nous sommes envahis majoritairement par des musulmans islamistes, c est nous qui payons, les passeurs encaissent et nos gouvernants s en lavent les mains. Aucun contrôle, pas de soucis, nous les avons nous les gardons....J ai les boules, tous les mois quand ce n st pas avant on nous annonce un bateau de migrant proche de nos côtes, y en a plein le cul.

    Z@vor

    RépondreSupprimer