Rechercher dans ce blog

mercredi 7 janvier 2015

MERCI POUR CETTE NOUVELLE HONTE

 MERCI POUR CETTE NOUVELLE HONTE


                                          Merci pour ce moment, ce livre, ce film, etc.
         
                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

               ILS VONT ENGAGER DES CHÔMEURS POUR LE TOURNAGE DU FILM

     Argent quand tu nous tiens - La Réalisatrice avait précisé je ne fais pas ça pour nuire à hollande , ni pour faire de la polémique. Bien sur, on la comprend, elle veut juste gagner un peu d argent en faire profiter ses complices et qui sait si nous n aurons pas droit à des suites ......

       Mais je ne veux pas être une mauvaise langue, et les intentions sont peut être nobles.......

       Peut être que tous  les bénéfices euros récupérés iront droit dans le social,  ils seront intégralement remis aux nécessiteux, aux clandestins, aux migrants ou à la Recherche qui sait, on connait la générosité des amis socialistes qui nagent pleinement dans le fric se foutant de la gueule de ceux qui souffrent de ne pas en avoir, ou peut être vont ils engagés de nombreux chômeurs pour parvenir à faire baisser le taux. Si cela était le cas la valérie participerait grandement à la fameuse inversion de la courbe et permettrait à son incapable de se représenter en toute sérénité passant de 13 % d opinion favorable à 14 %.

      Nous avons d autres films à voir que la sortie de ce navet déballant publiquement les travers de notre président qui a déjà fait la risée de la France de nombreuse fois et qui n a certainement pas fini de nous surprendre.

                                                              -----ooo0ooo-----


     Pourquoi attendre ? Un bon caméscope, deux ou trois acteurs pas trop chers, le film est tournable la semaine prochaine.

Merci pour ce moment, l’aventure continue. Après le livre, le film. L’ex-compagne de Gérard Jugnot – Saïda Jawad -, meilleure amie de Valérie Trierweiler – ex-compagne de François Hollande (ex-« mon ennemi c’est la finance ») -, planche sur le projet. L’absence de Gérard Jugnot aux côtés de la réalisatrice est à déplorer.  

     Le père Hollande est une ordure eût été un titre propre à garantir au long-métrage un succès retentissant. Les producteurs devront se contenter du titre original. Un peu plat, soit, mais pourquoi changer une formule qui gagne ?

     Pour les séquences scooter, plusieurs cascadeurs sont déjà à l’entraînement. De nuit, à fond la caisse dans des rues sinueuses avec pour passager un sac de pommes de terre casqué… Certains ont refusé. Trop risqué. Taxi 2, 3, 4, tant que vous voulez, Merci pour ce moment, on rechigne. Crainte du ridicule, allergie aux féculents, les mots d’excuse tombent un à un sur les bureaux de la production.

     Côté Élysée, on s’agace. À tort. La sortie du péplum devrait intervenir après l’élection de 2017. À la manière d’un service après-vente, le produit Hollande bénéficiera donc d’un suivi technique, d’un accompagnement, comme une sorte de garantie pièce et main-d’œuvre assurée 24 h sur 24 par l’ex-éconduite (en état d’ivresse).

     Que demander de mieux ? Ce personnage condamné à un oubli instantané dès le premier bout de chaussure posé hors de l’enceinte élyséenne se verra soudain propulsé héros romanesque, Gargamel de l’amour, méchant adulé, sergent Garcia de l’adultère… Entrée fracassante dans les contes et légendes… À quand un opéra ? Un ballet en tutu ? Le Lac des signes d’une rupture prochaine… des signes de sortie de crise… Le filon est inépuisable.

     Quant à la carrière en librairie, inutile de préciser que le manuel La rupture pour les nuls caracolerait en tête des ventes. Trois pages et un croquis. Page 1 : Elle, dedans la maison. Page 2 : Elle, plus dedans la maison. Page 3 : le croquis explicatif avec notice, flèches et marques de scooters recommandés.
Mais revenons à cette sortie cinématographique tardive et posons la question qui nous brûle les lèvres : pourquoi attendre ? Un bon caméscope, deux ou trois acteurs pas trop chers, le film est tournable la semaine prochaine. Le titre suffit à lui seul à remplir les salles. Merci pour ce… serait-il même nécessaire d’écrire la suite ?

     Certains rabat-joie évoquent l’échec du film retraçant les aventures de DSK. Le parallèle ne fonctionne pas.  Le genre porno ne recèle pas le potentiel populaire du vaudeville. Élyséen de surcroît.

     Depardieu ne peut pas lutter. Toutes les cabrioles du monde ne remplaceront jamais le bon vieil amant dans le placard. La maîtresse première dame foutue à la porte, les coulisses du licenciement, la crise de nerfs, le mobilier qui vole, le Président plus sous-préfet que jamais, emmerdé, cravate en zigzag ne sachant comment contenir le volcan, ciel mon Closer ! Le peuple exige le spectacle. Et Saïda Jawad voudrait nous faire attendre encore deux longues années ? Eh bien, nous ne la remercions pas pour ces durs moments à venir.

16 commentaires:

  1. Bravo BBR, la coupe est pleine, elle déborde, ce n est certainement pas moi qui mettrait 1 seul euro pour aller voir l image de ces idiots qui ridiculisent la France et les Français.

    Je ne doute pourtant pas que les salles feront le plein ne serait ce que par curiosité et dire j y suis allé, j ai vu.

    S il mettait réellement des chômeurs cela pourrait éventuellement attirer davantage, mais ils vont encore trouvait des stars. Il me semble que l on parlait d Isabelle Adjani, mais je n en suis pas sure.

    Au diable les affaires sales, Bonjour la brouette d euros.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. La Honte de nos politiciens toujours suspendue à faire la une de toutes les infos ne suffit plus
    alors le spectacle continue et ils poursuivent dans la médiocrité...... du largage, du déballage, des livres et maintenant un film, le socialisme ne fait pas de demi mesure, ils sont à fond et tout ce qui rapporte est bon.

    Il n auront pas non plus ma participation cela va de soit.

    Quand on dit que le ridicule ne tue pas c est bien vrai, sinon ils seraient tous morts.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Oui j appelle cela aussi honteux, le peuple crève de faim, le peuple en a marre de toutes leurs histoires, de leurs magouilles, et eux ils vont faire un film de leur saloperie, s il n y avait pas eu autant de curieux à acheter le livre, ils n auraient surement pas été tentés d en faire un film.

    Une fois encore si ce nouveau scandale éclate on pourra dire que nous en sommes les seuls responsables. Nous cherchons bien le bâton pour nous faire battre. Je n ai pas acheté le livre et je n irai pas voir ce film débile.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Une vrai calamité, un pur produit de la honte, du moment qu on étale sur la place publique et que le pognon rentre où est le problème, (c est un peu comme nos impôts) la valérie a trouve le filon, la poule aux œufs d or, son hollande ne la fait plus chier mais il lui rapporte de l argent, beaucoup d argent, plus qu elle ne l aurait imaginer (il est donc bon à quelque chose).

    Honte à ceux qui iront mettre leur participation en euros dans la corbeille, qu elle soit par curiosité ou par plaisir. Je pense que nous aurons droit au Chef d Œuvre en Péril.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Peuple de France, Citoyens, Patriotes, soyons fous, allons donner notre argent à ces gens qui en ont besoin, à ces gens qui même plein au as en veulent encore plus, donnez leur, nos impôts ne suffisent plus, ils écrivent tous (quel politicien, sportif, star n a pas son livre, regardez bien l étalement sur les rayons librairie) et ils font des films comme nos truants mezrine spagiarri et les évasions spectaculaires et compagnie, oui BBR vous avez raison, tout est une question d argent, et ça rapporte gros, nous avons manqué notre vocation, nos parents ne nous ont pas éduqué et enseigné où se trouvait l intérêt.

    Nous, on nous a appris, le respect des autres, la bonté, la sagesse, tout ce qu il ne faut pas pour gagner de l argent mais ô combien plus important à nos yeux, car pour en avoir il faut être con, politicien véreux, sportif de haut niveau, star cinéma, chanson, fausse première dame et président, hè oui ....c est comme ça.

    Nous supportons l insupportable et nous n avons pas finir de voir cette boue nous éclabousser........

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Reste à savoir quelle tournure prendra le livre au cinéma. Valérie Trierweiler le pésente comme une "histoire d'amour" et non pas comme un "acte de vengeance". ( lol )Pour l'heure Saïda Jawad promet "Je vous garantis que l'on découvrira de nouvelles choses".
    Il ne sera pas facile à la pustule d’interdire la sortie de ce navet, par contre, il faudra trouver « l’actrice » qui voudra se baigner dans ce purin ; Peut-être Julie GAILLET dans le rôle de la dinde, et Rocco SIFFREDI dans celui du marron.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut importe les acteurs je ne suis pas intéressé par ces bandes de clowns qui veulent ce faire encore du blé.

      Oui l Indien je vous comprends et je partage votre sentiments c est horrible mais nos dirigeants politiques nous diront encore une fois de ne pas faire d amalgame c est évident.

      Je suis écœuré.

      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Amis du blog,
    Je suis incapable de faire un commentaire sur la pustule et sa nana, alors que je viens d'apprendre l'attentat qui s'est déroulé à Charlie Hebdo.
    Il est grand temps de chasser les incapables qui nous gouvernent.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Mes amis,
    Comme l'Indien j'avais les yeux rivés sur les infos et sur l'attentat devant les locaux de Charlie Hebdo.
    J'étais tellement attristé de voir que ces barbares ont tué froidement et salement ces 12 personnes .
    Ils n'ont aucune pitié,aucune humanité ils ont tué au nom de leur dieu allah,ce dieu "d'amour" assoiffé de sang des "mécréants".
    Ces pauvres policiers dont un a été littéralement achevé comme une bête.
    Mes pensées vont à tous ceux qui ont perdu la vie à cause de ces barbares,mes pensées vont aux familles des victimes,ma colère va à tous ceux qui dirigent la France ,à tous ceux qui prônent le "vivre ensemble,à tous ceux qui ont engendré par leur laxisme ces tueries,ont gavé et gavent encore tous ceux qui crachent sur la France et les français.
    Quand je vois toutes les courbettes ,toutes les excuses qu'ils leur donnent quand j'entends à la télé la désinformation de nos merdias qui les présentent comme "des loups solitaires"je suis écoeuré et anéanti.
    L'heure est grave et malheureusement cet attentat ne sera pas le dernier.
    Dehors les politicards qui ont vendu la France,dehors les merdias serviles,dehors tous ceux qui prônent le vivre ensemble et la richesse des "chances de la France" et dehors aussi tous ces imams qui encouragent ces bêtes sanguinaires.
    L'islam modéré n'existe pas ,preuve en est que l'on entend pas les autres musulmans manifester contre ceux qui tuent au nom de allah akbar!!!
    La pustule a décidé de faire 3 jours de deuil mais prendra t-il les mesures que le peuple de France attend ?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. L attentat est affreux, lamentable, qu ils continuent à servir les islamistes, qu on les nourrissent bien, qu on les protègent, nous avons le retour de manivelle, on récolte ce que l on a semé.

    Il peuvent aller se faire foutre eux et leur film à la con.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Je suis littéralement effondré par cet attentat terroriste.

    Oui qu ils aillent au diable avec leur film à la con. Rare sont ceux qui dans cette profession exerçaient réellement cette liberté d expression.

    Pour s en être pris à Mahomet et à l islam même avec des caricatures, ils ont payé de leur vie, plus deux policiers dont un a été achevé d une balle dans la tête. Les cris des tueurs pour ALLAH ne vous rappelle rien, moi si le commissariat de JOUE LES TOURS

    Quelles pourritures, quels lâches, et que l on vienne pas me faire chier avec leur ne pas faire d amalgames.

    Moi j en fait des amalgames, ma haine est de plus en plus forte, et comme le dit si bien Alice, qu ils continuent à les faire entrer chez nous, les nourrir, leur donner des subventions, les aider socialement, - DES COUPS DE PIEDS AU CUL OUI - Tous dehors et plus de rentrant.

    C est lorsque l on voit tout ce qui se passe que la haine se propage, et qu on ne me dise pas que je suis comme eux, nous sommes de plus en plus nombreux à l avoir.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  11. pas d'amalgame les amis, surtout pas. L'islam est une religion d'amour et de "pets". de toutes façons, ils ont crié Allahou Akbar, donc, ce sont des déséquilibrés. Tous les musulmans ne sont pas des barbares, mais tous les barbares sont musulmans. Si les enculés (il ni a pas d'autres mots) qui nous gouvernent n'ont pas compris que les musulmans nous on déclarés la guerre, il ni a aucun espoir. Avez vous entendu les musulmans prêts à nous aider pour combattre ces fadas, et leurs complices ?
    @.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non @ pas d amalgame, les musulmans interrogés aux infos avaient beaucoup de peine, presque ils pleuraient, je peux vous dire que je bouillais......Non le gouvernement encore des paroles, mais il nous laisse être envahi et notre pays ne s appellera plus France d ici peu.

      La Normande

      Supprimer
    2. Je n ose même pas dire un de +, tous les attentats que nous avons vu n ont pas suffit.
      Combien en faudra t il pour qu enfin ils finissent par comprendre ? Combien de morts ?
      On nous parle beaucoup de sécurité, de pas d amalgame, de vigipirate, mais à chaque fois les attentats sont de plus en plus graves et meurtriers, et toujours au nom d ALLAH.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    3. Oui @, pas d amalgame nous dit on , tous les politiques le disent, même Marine, TROP FACILE, on ne risque pas d être convaincu par de tels propos à voir à quelle vitesse les attentats se propagent. Avons nous vraiment l impression que nos dirigeants en sont bien conscient ? Il ne me semble pas. A part de paroles, et des bla bla bla....

      Même s ils étaient arrêtés, je ne veux même pas penser à la sanction qu ils auront (surement exemplaire).

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  12. Bon courage à notre Fleur,et revenez-nous vite.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer