Rechercher dans ce blog

lundi 1 décembre 2014

FEMME PILOTE D AVION : DANGER



     

                                       UNE BLONDE QUI PILOTE


                                                         Est ce pensable ???????

     Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque. 


     La jeune femme lance un appel au secours : - "Mayday! Mayday! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion. 

     J’ai besoin d’aide!"


     Elle entend une voix à la radio qui lui dit: - "Ici le contrôle aérien, je vous reçois 5/5. 

     Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre hauteur et votre position.


     " Réponse de la blonde : - "Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant."
 
     «Bien reçu» reprend la voix à la radio.... "Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux...          

11 commentaires:

  1. Je suis écroulée - Heureusement que je ne suis pas blonde - (bon ok vous n êtes pas obligé de me croire) mais je le répète JE SUIS BRUNE - hihihiih.

    PS - que notre sage Indien se rassure - Moi non plus je n aurais pu vous croire un seul instant que vous puissiez être capable d un tournage de veste.

    Amicalement . La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuu BBR, pas bien, vous auriez pu pour changer un peu dire que c était une Brune, mais bon, j irais me faire teindre, puisque tel est mon lot, snifffffff.......

    Ce petit message lancé, je précise que j étais écroulée de rire aussi, ma fille je sais pas si je lui montre..... Bon elle fera comme moi .....à la fin bien sur......

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, je n appelle même pas ma femme, elle voulait se faire teindre depuis longtemps, je lui disais mais non, tu es bien en blonde.... Je ne m aventurerai pas à lui montrer la blague, mais moi je suis mort de rire.... Lâcheté dites vous --- Non juste PRUDENT...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihihi, une super histoire - je suis MDR, et en plus Jean en rajoute, je suis écroulée, j en ai mal au ventre et j en pleure -----Sacré BBR et Pauvre Blonde , j ai eu chaud là.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Avec vos blagues BBR, y en a tellement et toutes aussi bonnes les unes que les autres, que je ne sais même plus laquelle m a fait le plus rire. Celle là est excellente, moi aussi j en pleure de rire. Moi aussi comme Jean je n appelle pas ma femme, ni ma fille d ailleurs.

    Merci, un grand merci même - Chapeau.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Sacré BBR, je suis écroulé aussi, qui aurait pu croire ce final - Pauvre femme du haut de son 1 M 64 - J espère qu elle ne va pas se cracher en Algérie - Sinon Adieu l enquête et les infos et on ne saura plus rien, car bien entendu j espère que nous aurons de ses nouvelles.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Oufffff, j ai eu très chaud aussi - Je suis écroulée de rire - Merci -

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  8. Hihihihi, le jour où elles vont s énerver et taper sur les Brunes ça va faire mal, Mieux vaudra que nos femmes blondes s y préparent --- En entendant je suis tordu de rire.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Voilà l image que vous avez de moi BBR, une femme pilote d avion, je suis triste, vous me faites beaucoup de peine, je pensais avoir un peu plus de considération, je me décarcasse dans mes commentaires et voilà ou j en suis réduit- M day M day non vous ne M ' AIDEZ pas beaucoup, mais je suis quand même morte de rire.

    Et comme le disais PIAF - Je me ferais teindre en Brune si vous me le demandiez ........

    Bon Ok je continue à faire la Blonde là -

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Ah cette blonde,elle a tout d'une grande!!!!
    Trop fort ce BBR !!!!
    Il est bien entendu que toutes les blondes du blog ne sont pas concernées par cette blague,car celle de la blague est vraiment très très très blonde!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ! Nous avons tous les cheveux noirs dans ma tribu.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer