Rechercher dans ce blog

lundi 15 septembre 2014

ENFIN AU PARADIS




                                           QUI NE RÊVE PAS D ALLER AU PARADIS ?


Trois femmes d age différent décèdent

Elles montent au ciel et frappent à la porte de St Pierre

St Pierre ouvre et leur demande ce qu elles désirent

Toutes les trois lui disent qu elles veulent aller au paradis

St Pierre leur précise que pour y aller , il faut le mériter, et qu il va devoir  leur poser la même question mais individuellement pour savoir si elles sont méritantes


Il reçoit la première qui se prénomme Patricia  et lui demande - As tu eu une vie saine ?

Patricia lui répond : Oui St Pierre, j ai une vie très saine, je me suis mariée j étais vierge, je n ai jamais trompée mon mari et j étais toujours avec jusqu à mon accident.

Très Bien dis St Pierre qui appelle l Ange Gabriel 

Gabriel.......Porte moi la clé d or du paradis pour cette dame  STP...... Gabriel s exécute, revient avec la clé d or que St Pierre remet à la Patricia.

St Pierre appelle la 2ème qui se prénomme Natahlie et lui pose la même question

Nathalie lui répond : Oui St Pierre, j ai eu une vie très saine, je me suis marié jeune, j étais vierge, et je n ai trompé mon mari qu une seule fois, avant mon arrivée ici.

St Pierre appelle à nouveau l Ange Gabriel

Gabriel.... Porte mois la clé d argent du paradis pour cette dame STP.... Une fois encore Gabriel s exécute , ramène la clé d argent à St Pierre qui la remet à Nathalie.

St Pierre reçoit enfin la 3ème prénommée Claire, et lui pose la même question : As tu eu une vie saine.

Claire 21 ans, lui répond, Non pas du tout, A 15 ans je n étais plus vierge, je n arrête pas de tromper mon mari, et de temps à autres je fais l amour avec plusieurs hommes en même temps..

St Pierre -  Une partouze en sommes 

Claire - Oui 

St Pierre appelle à Nouveau l ange Gabriel ...

Gabriel...... Porte la clé de ma chambre a cette dame.




11 commentaires:

  1. Hihihihihi, trop trop cool, je suis PTDR comme disent les jeunes - Quoi - Ça vous fait rire hein , mais je suis jeune hihihi.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. je suis écroulée de rire BBR, géniale cette blague - Elle va faire des tours et des tours de table.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est mignonne Claire, et qu il est coquin notre St Pierre, je ne le connais pas sous cet angle. Elle est superbe BBR.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. St Pierre est peut être coquin , mais BBR est un malin, mais j apprécie la blague mais aussi le rythme régulier dont il nous gratifie. Je suis MDR comme toute la famille qui ont la tête devant l écran.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande qui est le plus coquin des deux, St Pierre ou BBR , une chose est sure c est qu on rit. Merci BBR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Ah! Elle est bien bonne! St Pierre serait du style "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Il faut s'attendre à tout avec les blagues de BBR.

    Monique




    RépondreSupprimer
  7. Je vais finir par ne plus savoir laquelle m a fait le plus rire, il y a tellement que lorsque je les lis, je les trouve toutes excellentes, et le pire c est que j ai une mémoire d oiseau et que les blagues je ne les retiens pas, aussi j ai un classeur avec toutes les copies.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Je suis certain que Saint Pierre a dû prendre des leçons auprès de dsk et maintenant, il veut passer aux travaux pratiques.
    L'Indien qui est mort de rire.

    RépondreSupprimer
  9. Sacré Pierrot ! Il a perdu son auréole !!!
    Merci BBR de nous faire rire dans cette actualité qui est à pleurer.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Hihihihihi - Je suis écroulée de rire, Sacré Claire, Sacré St Pierre, Sacré BBR, et pauvre GABRIEL qui court.

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. C est fantastique le répertoire que vous avez BBR, vous en avez dans tous les domaines et sur tout le monde. Avec vous "le Changement c est tout le temps" - J ai encore adoré celle ci.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer