Rechercher dans ce blog

jeudi 7 août 2014

LES FRANÇAIS SERAIENT DES "SOUS CHIENS"





                                                        SOUS CHIENS

                     C est ainsi que nous appellent les musulmans


                                   Sans commentaires 


     Ce sont des lâches qui se mettent toujours à plusieurs sur une ou deux victimes, c est tellement plus facile. Seul il baisse la tête. Ils ne méritent même pas d être jugés. 
     C est à eux qu il faudrait mettre une muselière. Et bien sur nouveau silence des médias qui comme le gouvernement ne voient jamais rien.

     Cela s'est passé à Perpignan

     Claire Chazal et les autres ne sont pas au courant ?

    Ce genre d’information passe très mal voir pas du tout dans leurs journaux télévisés ou autres..

     Ils ont été écroués, cela ne va pas durer, je pense que Taubira n’a pas été prévenue car elle ne va pas tarder à muter le magistrat qui a fait cela, drôle aussi, pas un mot de Valls...

     Dormez bien, sous-chiens!!! Nous sommes défendus!!  pour l’instant aucun écho dans les médias nationaux ????

     Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.

     En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!"
   
     Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé:

     "Enculés de Français! Dites Allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec ! "

     Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge.







      Apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!"

      Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes,
leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!"

     Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.

     Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!

     Nous boirons l’élixir jusqu’à la lie !....

     Je compte sur tous les lecteurs  pour faire circuler cette information à vos proches car il ne faut pas compter sur nos médias.

     Et vous croyez comme taubira et filippeti que les arabes sont l'avenir de la FRANCE?.

16 commentaires:

  1. Notre gouvernement peut remercier ces islamistes d agir ainsi, c est bien de leur faute s ils ne se gênent pas. A force de leur donner la main, ils mangent le bras.

    On a souvent vu ces actes lâches dans diverses occasions, c est aussi comme cela qu ils cassent lors des manifestations, qu ils tapent sur la police, les pompiers, les secours, c est comme ça aussi qu ils brûlent les voitures, qu ils souillent le drapeau Français, toujours en Bande.

    Pour l affaire de Perpignan ils iront faire un petit coucou à la chouchoute taubira, qui nous dira sur les ondes qu il faut comprendre ces jeunes qui s amusent, sauf que dans ce cas il s agit d humains et que ce n est pas un jeu. Les faits sont graves et d une extrême violence.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Combien de temps vont ils encore nous faire chier ? Et quand les cons qui nous gouvernent auront compris ?

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable encore cette affaire, oui encore et toujours des lâches c est certain. Comme à ROUBAIX après la demande d arrêt du Rodéo en voiture.
    Si nous avions une justice une vrai , tout cela ne se reproduirait jamais.
    Gouvernement et justice laxiste maintenant et pour toujours.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. C est une fois de plus scandaleux, et que l information ne passe pas encore davantage.
    Si Dupont et Durant avait tapé Mohamed, le pauvre musulman islamiste, l affaire et leur noms seraient passés au JT de 20 heures et peut être même que taubira et valls auraient dénoncés ces agissements disant que la sanction devra être exemplaire et en plus on les aurait traité de raciste.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Oui André vous avez raison, c est bien comme cela que fonctionne notre justice et c est l unique raison pour laquelle ce genre d affaire prends de l ampleur dans nos quartiers, nos rues, où nous ne sommes plus en sécurité. La Haine nous prend de voir tous ces agissements par ces mêmes individus sauvages et barbares.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Comment pouvons nous encore accepter ça ? Un jour viendra où tout le monde se fera justice lui même, tout le monde sortira armé et se méfiera de tout le monde.
    Nous revivrons l ouest Américain avec les Westerns.
    Il y a vraiment de quoi s inquiéter et avoir l évolution de notre justice avec les reformes taubiresque je doute que nous puissions être rassurés.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Ce n est pas demain que tout cela va cesser, je pense que nous allons droit dans une guerre civile et c est peut être cela que cherche hollande et son gouvernement. Et bravo aux médias, grrrrrrrrr.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. La France en pleine décadence, un gouvernement qui ne sait pas où il a mal, mais il suffit de le regarder, il a mal partout, de la tête aux pieds.

    Il ne sais même pas où il va, le seul hic c est qu il nous projette dans ses délires et nous subissons ses décisions et les conséquences.

    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Continuez Messieurs de la politique, président, ministres et autres à accepter sans broncher se genre d actions sur notre terre, continuez à punir avec une extrême faiblesses les délinquants et criminels, vous avez droit à l image de se qui vous ressemble. Qui sème le vent récolte la tempête, mais celle ci ne s abat pas sur eux, eux qui les protègent, elle s abat inlassablement sur nous.|

    Je doute fort que les sanctions soient lourdes. Ils ne s appellent pas sophie leclere et ne sont pas FN.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Ben merde alors, pourquoi faut il encore payer pour ça. Israël fait des dégâts, il a plein de fric, il n a qu à payer c est tout. De quoi se même t on encore ? On comprend pourquoi il a pas voulu changer de ministère au remaniement, il préfère payer à l étranger à cause de son incapacité à le faire en France.

    RépondreSupprimer
  11. INCROYABLE de voir encore se sac de fèves. ISRAEL détruit et nous on va PAYER, c est quoi ce bordel encore? Mais où va t on ? On part complètement en biberine.

    On n a pas de Fric pour Les Français (on prétend que les caisses sont vides) et on en trouve toujours pour le donner aux étrangers, qu ils soient de France ou du monde. Je pense que les impôts vont encore sévir à la rentrée.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait de votre avis,Jean, oui viendra le jour où l'on devra se faire justice nous-mêmes puisque la justice est injuste,les lois sont votées par des menteurs et des traîtres et le citoyen lambda est devenue une proie facile contre des bandes lâches qui se mettent à dix ou douze sur un même homme.
    La taubira bien à l'abri sous les ors de la république doit se réjouir de la force qu'elle donne aux uns pour humilier et abaisser l'autre!!!
    Tout est fait pour qu'une guerre civile éclate en France et bien entendu les Rats du gouvernement quitteront le navire et les Français que nous sommes trinqueront!!!
    Ce qui se passe au Moyen-Orient se trouve à nos portes aujourd'hui ,cela a commencé par les burkas imposées ,la destruction de nos Églises au profit de mosquées,cette haine "anti blanc"avec le soutien de nos politicards,cela finira par une guerre civile musulmans contre Chrétiens!!!
    Dans leur cynisme ils ,ceux du gouvernement voteront des lois contre la détention d'armes au nom de la "prudence" et nous serons faits comme des lapins!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Concernant le fait divers de Perpignan, abject de surcroit, je m'étonne que l'auteur de l'article n'ait pas clairement mentionné la date des faits qui remontent au 09/10/2011..
    Bien cordialement
    Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charles,
      Votre remarque quant à la date de ce fait divers est tout à fait pertinente.
      Elle nous fait remarquer que quelle que soit la date, quels que soient les politiques au pouvoir, ce sont toujours les mêmes problèmes,causés par les mêmes racailles, à l'encontre des mêmes citoyens.
      Ceci nous démontre, s'il en était besoin, que les guignols qui dirigent la France sont les mêmes quels que soient leurs sigles. UMPS, bonnet blanc et blanc bonnet.
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Bonjour Charles, merci de vous être intéressé à cet article et y avoir participer. Il démontre que parfois les faits pour certains auteurs d actes graves, nous sont communiqués avec parcimonie mais aussi avec une certaine lenteur.
      Et comme le précise si bien Fleur de Lys, Remontant à 2011 avec une droite au pouvoir, nous ne pouvons que constater l ampleur de la décadence de notre politique et de notre justice quelle soit de droite ou de gauche pour qui je n éprouve aucun respect. BBR.

      Supprimer
  14. JE PENSE QUE TOUT LE MONDE AVAIT TRES BIEN COMPRIS CE QUE MADAME HOURIA BOUTELJA AVAIT VOULU DIRE MAIS SES PROPOS ONT ÉTÉ DÉFORMÉS VOLONYIREMENT POUR FAIRE POLEMIQUE ET POUR FAIRE TAIRE SON RÉEL MÉSSAGE GÉNANT CEUX QU'ILS VISAIENT ELLE PARLAIT DE SOUCHIENS EN VOULANT DIRE FRANCAIS DE SOUCHES ET NON PAS DE SOUS CHIENS COMME SA A ÉTÉ RÉPENDU PARTOUT

    RépondreSupprimer