Rechercher dans ce blog

mardi 10 juin 2014

GRÈVE A LA SNCF (ENCORE DE OTAGES)


                                        UNE AUTRE GRÈVE A LA SNCF, UNE DE PLUS 


                                         LES VOYAGEURS ENCORE PRIS EN OTAGE




       DEVANT   SES MOUVEMENT INSUPPORTABLE POUR LE DIRECTEUR DE LA SNCF


M.PEPY DIRECTEUR

CHARGE M.François NOGUE
DE PROCÉDER EN TOUTE RAPIDITÉ A L EMBAUCHE D UN EMPLOYÉ

          POUR CE FAIRE IL PASSE UNE ANNONCE ET REÇOIT DONC TROIS CANDIDATS 
                                                    POUR LE POSTE A POURVOIR                   

            Il informe les 3 candidats qu un seul sera embauché à la condition de répondre correctement à une seule question identique mais en étant séparé.

Question au premier candidat : Savez vous compter jusqu à 10 ?

Réponse : Oui bien sur - 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0

Question : Ne pouvez vous pas me dire cela dans l ordre

Réponse : Non j ai travaillé 20 ans à la Nasa  et j ai toujours compté comme ça


Même question au 2ème candidat

Réponse : 10.8.6.4.2. 1.3.5.7.9

Question : Pouvez vous me les mettre dans l ordre

Réponse : Non avant j ai été  facteur pendant 15 ans et c est comme ça que je distribuais le courrier

Même question au dernier candidat

Réponse oui bien sur .  1.2.3.4.5.6.7.8.9.10

M. NOGUE - Super  - J apprécie 

Question : Que faisiez vous avant

Réponse : Je travaillais aux ponts et chaussées

M. NOGUE - Excellent

Question : Pourriez vous compter après le 10

Réponse : Oui - Vallet - Dame - Rois -  As








16 commentaires:

  1. Excellente BBR, vous avez l art de mêler la blague avec un événement d actualité, photos à l appui, quel talent. Bravo. Je suis une fois encore MDR.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Trop Top - Je suis écroulée de rire BBR - Mais vous les sortez d où, hein, et cette façon que vous avez de nous faire croire un article sur les grèves qui ont lieu en ce moment. C est trop cool - Merci -

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes génial BBR, Quand j ai vu Grève à la SNCF, j ai appelé la famille en leur disant, venez voir on parle des grève sur un article du Blog
    Là on voit les photos des voyageurs en otage, puis celle du directeur, du DRH
    et là on était tous mort de rire, en se disant il nous a bien eu. Chapeau et merci pour nous tous.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Hoooooo le vilain petit génie, Nous faire croire à un article sur les grèves de la SNCF, avec des photos, mais quel rusé vous faites, mais avec une sacré dose d humour bien placé. Un régal de rire - Votre Président André est ravi.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Quel farceur, je dis, ha Grève de la SNCF, l article du moment c est normal,
    photos impressionnantes bien sur, tout pour nous laisser croire, mais on s est éclaté de rire après le questionnaire.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Ce soir, je recevais des amis, je leur ai dis je vais vous montrer le blog que je suis tous les jours, il y a des tas d articles et des commentaires intéressants, parfois des blagues, mais c est génial. Ils sont curieux et veulent voir. J ouvre et je vois Grève à la SNCF, je leur demande, ça vous intéresse - Oui - Ok et j ouvre
    Aie aie aie, à la première photo, Derrière le directeur, le DRH ils me disent pourquoi le DRH, et on lit, et ont rit, on rit, on rit, on était écroulé - Ils ont dis que c était trop génial. Je pense vont suivre le blog aussi. Encore merci pour ses moment de rire.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. HAHAHAHAH, mon BBR, blogueur, informateur et blagueur, encore géniale celle la, c est cool.

    RépondreSupprimer
  8. BBR l incorrigible qui nous fais même des farces avec l info, en plus ils en ont parlé ce soir au JT mais quel futé. Les ponts et chaussées mais bien sur il fallait y penser. Elle est excellente.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer


  9. Trop fort notre BBR, le titre et les photos, c est excellent. Le hos d oeuvre avec la foule en otage, le plat principal avec le dirlo, J avoue que j y ai cru, jusqu à ce que je vois le DRH, là j ai dis c est quoi cette embrouille, et dessous le dessert. Chapeau pour l idée et pour la blague.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Une sacré grève en effet, mais pas celle du rire - Bravo BBR.

    RépondreSupprimer
  11. Vous nous en ferez pas d autres BBR, vous êtes incroyable mais vrai. Super.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  12. Excellentissime , un régal pour l exploitation de l Info - Bravo -

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer
  13. Moun joli BiBiAIR?
    C'EST MOUNZAMI k@der qui m'aprend l'ortograf
    ji vpulé just ti dire que si ti n'existé pas i fodrait t'inventé. Ji t'aim ti èjouli.

    NB mon Dieu que c'est difficile de faire le mariole et d'écrire comme K@der ou @li B@b@.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour aux amis k@der et @li b@b@ qui sont devenus des fidèles du blog et que je remercie. Concernant la difficulté à faire le mariole, serais ce un aveu
      à bientôt. BBR

      Supprimer
  14. Super BBR.
    Merci de nous faire rire aussi.
    La situation du pays, de l'Europe et du monde est telle que si nous n'avions pas ce défouloir qu'est le rire, nous serions totalement foutus.
    Salut à tous et mes respects à notre Président.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien, je trouve normal d alterner entre l information toujours aussi morose, et l humour qui nous redonne l espoir de la surmonter. BBR

      Supprimer