Rechercher dans ce blog

jeudi 24 avril 2014

NOTAIRES A VOS NEURONES



                              Femmes couguars, familles recomposées 
     Il va y avoir du pain sur la planche pour et les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !

                                 Voici un exemple de ce qui les attend 

       Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
     Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
     Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
     Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
                         Là, le notaire commencera déjà à transpirer…
      Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
     Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
     Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
                                                 Mon fils est donc mon oncle !
 Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… 
                   Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

      En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
                          Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
      Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
                            Là, le notaire fait un malaise !…
 Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
                                                   (Le Doliprane, c'est 4 par jours, pas plus)
     Personnellement j ai fait lire l acte à mon médecin, il m a conseillé jusqu à 6  Dolipranes comprenant mes maux de tête.




10 commentaires:

  1. Cher BBR,
    Vous maîtrisez parfaitement notre constitution. Vous brossez un tableau très objectif de notre gouvernement. A force de copuler entre eux, on ne sait plus qui est dessus, et qui est dessous. Le danger est que la consanguinité commence à faire son effet, nous avions des renard, des loups, une guenon, maintenant nous avons des cougars.
    Dernière précision BBR, après lecture de votre annonce, j'ai un peu la tête dans le C....., donc je ne sais pas si le doliprane est a sucer comme un suppositoire, ou a se le mettre dans ! ! ! ! ! ! Bon je vais me coucher .
    @

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Notaire, cet affaire est pour lui, plus compliquer que d habitude, on comprend la quantité de dolipranes à prendre, je n ose même pas me prononcer
    quant à l endroit où les mettre pour qu ils soient le plus efficace. Je pense que @ doit connaitre la réponse. Pour ce cas précis je n aurais pas voulu être à sa place, je parle de sa profession bien sur.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas dans combien d années l acte sera prêt surtout s il faut qu il vérifie plusieurs fois - C est le pharmacien qui va être content.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez encore des bonnes comme celle la BBR. Il n y a pas que le notaire qui était perdu, j avoue que j ai du mal, rien que de penser aux dolipranes et à ce qu a proposé @ j ai eu très peur.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense que je voulais être notaire, heureusement que j ai réfléchis, j ai opté pour pharmacien - Le Bon choix je pense-

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  6. Je plains sérieusement ce notaire, surtout avec le mariage gay, leurs enfants qui vont arrivés, les divorces qui vont être prononcés... Peut être va t il délégués à ses clercs...Quelle salade..

    André BERGERAC



    RépondreSupprimer
  7. A la 12 ème lecture, je me suis lassé, je pensais être meilleur que le notaire, je me suis trompé, chacun son métier.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. J ai du mal a tout comprendre mais je vois que je ne suis pas le seul.

    VDV le Belge

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal BBR, ce qu il a de bien avec vos articles, c est qu ils sont très diversifiés
    allant du grave à l humour qui nous fait aussi du bien. Trop de nouvelles sont graves et tristes. Merci pour ces moments.

    Alain PRIZ

    RépondreSupprimer
  10. Génial celle là aussi, l obsolescence j ai adoré, surtout celle de hollande avec les fleurs achetés par valls, mais bon les maths, les calculs pas trop mon truc et compter tous les dolipranes , ça m'épuise. .

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer