Rechercher dans ce blog

lundi 27 janvier 2014

PHOTO TABLEAU DE CHASSE DU PRÉSIDENT (A VOIR)



               UN PETIT MOMENT DE DÉTENTE - LE CLICHÉ VAUT BIEN LE DÉTOUR





                          IL FAUT BIEN RIRE UN PEU - CES GUIGNOLS SONT LA POUR CA

6 commentaires:

  1. BVO BBR pour cet article, très rigolo, je suis mdrrr. C'est vrai sa fait du bien de rire un peut.

    RépondreSupprimer
  2. Voir mon Président comme ça. C'est superbe.
    Il est trop fort.

    Arnault de la Pétodière

    RépondreSupprimer
  3. Vivement qu'il y ait un petit lapin, qui tire le chasseur.
    Un lapin ou un rhino, pais putain, qu'on le tire et qu'il hurle ! ! ! !
    Merci B.B.R.
    @

    RépondreSupprimer
  4. Je suis votre blog depuis pas mal de temps BBR.
    Cette image est superbe.
    Je suis écroulée de rire. Merci à vous.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une petite question pour vous BBR.
    Serait ce la nouvelle photo du Président à accrocher dans tous les bureaux.(des Maires, préfets etc.....).

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que la prochaine sera un prochain!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer