Rechercher dans ce blog

samedi 18 janvier 2014

SCRABBLE A L ASSEMBLÉE NATIONALE



     L image que vous verrez ci dessous n est pas un cas unique, nous avons déjà vu cela à l échelle Européenne, et pas seulement sur des images du net, nous avons vu aussi certaines scènes télévisées comme :

     Certains députés qui  sommeillent, d autres qui lisent un livre, d autres qui envoient ou lisent des SMS d autres encore qui parlent entre eux de leurs affaires perso.

     Pour que les réunions lors des assemblées soient performantes, il faudrait que les sujets qui vont être abordés soient censés les intéresser et  tous ce qui est très rare et lorsqu il semblerait y en avoir une seule, c est la bataille des chiffonniers entre les différences tendances politiques.

     On apprend même que parfois, ils viennent pointer l heure d arrivée et repartent, ceci pour toucher leur prise de présence vraisemblablement.

     Après on dit que la critique est aisée et que l art est difficile, mais quand on voit des images telles que celle ci-dessous, on en bien en droit de se poser des questions.


je vous laisse voir si vous ne l avez pas déjà vu, -- Je maintiens que cela est fort possible et que je ne suis même pas surpris.






2 commentaires:

  1. Que voulez-vous,BBR,pendant que Sa Majesté Mollard Premier fait son cirque avec sa petite poutre,ses députés font mumuse,avec la nintendo et tout cela aux frais de la princesse.
    Mais rassurez-vous BBR, les autres députés de l'autre rive doivent aussi faire la même chose!!!
    Un pour tous ,tous pourris,ces fossoyeurs de notre pauvre France!!!
    Ils n'ont pas de figure,ils n'ont pas d'honneur ces sangsues de la République,et encore les sangsues sont utiles eux ils sont nuisibles et néfastes!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle misère !!! Et on les paye pour nous représenter.

    La Normande

    RépondreSupprimer