Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

HOLLANDE RECRUTE POUR AIDER TAUBIRA ????




LA  JUSTICE AVEC LA TAUBIRA A BIEN CHANGÉ, 

ON PEUT MÊME DIRE QU AVEC ELLE  LA COURBE A BIEN ÉTÉ INVERSÉE 

LES VICTIMES ON S EN FOU - 
LES TAULARDS JE M EN OCCUPE DU MIEUX QUE JE PEUX

*JE FAIS CHANGER LE CODE PÉNAL
*J ARRANGE LES RÉCIDIVISTES
*JE TRANSFORME LES DÉLITS EN CONTRAVENTIONS
*LES CRIMES EN DÉLITS

EN FAIT,  JE VEUX JUSTE DÉSENGORGER LES TRIBUNAUX ET LE MILIEU CARCÉRAL

JE ME RÉGALE  JE M EN DONNE A CŒUR JOIE, 

HOLLANDE ME SOUTIENT ET ME RECRUTE UNE AIDE PRÉCIEUSE  - 

MÊME VALLS NE PEUT RIEN CONTRE MOI.

ALORS VOILA JE VOUS PRÉSENTE MA NOUVELLE COPINE ET RECRUE

LA POLICE AUSSI SERA CONTENTE




On en parlait depuis pas mal de temps et comme plus rien ne nous surprend il est possible que cela se soit réalisé.


Le début d'un gouvernement musulman !!!!

Nouvelle recrue ministérielle : le fruit est de plus en plus pourri. SIHEM SOUID







     On ne nous épargne rien !

     Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira....

     Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice.

     Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.

      Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010, elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice.

     En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.
 
     En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vols.

     Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautariste


5 commentaires:

  1. HOOOOO Putain. Il ne nous manque plus que ça. Déjà que la justice part en vrille.

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais pleins dans les cités à coté de chez moi qui volent et brûlent des voitures.
    Ils voudraient bien aussi travailler à la justice à coté de MME TAUBIRA.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Que ne sont ils pas prêt à faire pour avoir des voix. La prostitution, cela ne leur fait pas peur. Ce ne sont pas les putes qui manquent.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sihem Souid n'est pas musulman elle est une journaliste juive.
      http://www.fdesouche.com/290566-une-journaliste-juive-trop-complaisante-avec-lislam-a-ete-licenciee
      l'article sur le journal le Point a été supprimé!!

      Supprimer
    2. et en plus ils les casquent avec notre argent.

      Supprimer