Rechercher dans ce blog

jeudi 23 janvier 2014

CLOWN / HOLLANDE VEUT BATTRE BERLUSCONI



Tous ces événements,  qui sortent d un seul coup, en peu de temps, d un chapeau, présentant un Président Français, comme un homme porté sur le sexe, qui pense d ailleurs plus à ça qu au reste,

Si un président de droite avait osé tout cela, il y a longtemps que la gauche aurait fait une révolution et demandé sa démission.

Et je n apprécie aucun des politiciens,  qu ils soient de droite de gauche ou du centre, ils sont tous fait selon le même moule, la seule chose que je constate c est que celui là a vraiment le PONPON.


                                    Oubliez Berlusconi, 



                            Hollande est vraiment «le président du ridicule», écrit Ruth Dudley Edwards


     François Hollande n'est pas seulement une catastrophe en tant que Président de la Cinquième République française: il conteste à Silvio Berlusconi son titre de premier clown d’Europe.


     Hollande n'est pas flamboyant comme le milliardaire Berlusconi, poussé à la démission pour corruption et "bunga bunga" avec une prostituée mineure. Cela lui avait valu des insultes de la foule criant  "bouffon", "mafioso" et " dictateur ". 

     Avec Hollande, les épithètes sont «mauviette», «incompétent» et «rigolo» ce qui est nettement plus approprié.

     La semaine dernière, François Hollande a été forcé d'admettre lors d'une conférence de presse, qu'après 18 mois de politique socialiste, l'économie était en crise et qu'il avait dû forcément se transformer en social-démocrate ce qui permettrait de réduire les impôts des entreprises ainsi que les dépenses publiques.

     Les journalistes français ont posé des questions polies (leur penchant pour coucher avec les politiciens est une des raisons pour lesquelles ils évitent les questions dérangeantes sur leur vie privée), mais ce qui était à l'esprit de tout le monde, c'est les trois "petites amies" de François Hollande: Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants; Valérie Trierweiler , sa Première "girl friend" et Julie Gayet , une actrice de près de 20 ans sa cadette.

     Hollande a batifolé avec la journaliste Trierweiler tout en vivant avec Royal, mais il n'a pas voulu  l'admettre publiquement jusqu'à la défaite de la mère de ses enfants lors de l'élection présidentielle de 2007 qui a vu la victoire de Nicolas Sarkozy. 

     Il aurait démarré sa liaison avec Gayet depuis un an avant son élection en 2012. 


     Quand Hollande a promis que "à tout moment en tant que président son comportement sera exemplaire» il ne parlait pas de sa vie sexuelle mais soulignait que contrairement à Sarkozy, trop public sur sa liaison passionnée avec son épouse Carla Bruni, il resterait discret. Pourtant, après 18 mois de mandat, sa vie privée est maintenant devenu objet de la risée internationale.

     Sa plus grande erreur a été de se rendre à ses rendez-vous galants avec mademoiselle Gayet sur un scooter avec chauffeur. Comme le souligne Sarkozy - qui espère revenir au Palais de l'Elysée à la prochaine élection - avec une joie mal dissimulée:

      «Quelle photo de Hollande sortant de l'appartement de sa maîtresse avec un casque de moto! 
Hollande est totalement ridiculisé aux yeux de tous, Il est désormais le président du ridicule. "

     Malheureusement, Hollande n'est pas seulement la tête d'un gouvernement inefficace: il est le chef de l'Etat. Et son ineptie associé à un sens inné du ridicule menacent les fondements mêmes de la Ve République.

     Hollande a été mieux connu comme le premier secrétaire de l'échec du Parti socialiste en 2007, qui l'a désigné pour 2012  uniquement parce que Dominique Strauss-Kahn a été détruit par le scandale du SOFITEL.

     Hollande va-t-il remplacer Trierweiler par Gayet? Si oui, cette femme orageuse restera t-elle tranquille longtemps?

     Est-il vrai que Ségolène Royal - dont la carrière politique a été stoppé net par Valérie Trierweiler - a t-elle malicieusement mis en relation Hollande avec Gayet? 
     C'est un délicieux feuilleton que les Français vont déguster lentement...

     Mais d'autres, sont profondément malheureux et en chefs sages se demandent s'il le temps est venu d'enterrer la Ve République et de revenir à une démocratie parlementaire avec une présidence de cérémonie.
     En l'état, ils sont coincés jusqu'en 2017 avec un président qui déclenche le ricanement du monde et ne peut donc pas faire le travail pour lequel les français l'ont élu.

                                                                                                    ruthdudleyedwards.com @ RuthDE


2 commentaires:

  1. Quelle honte ce type, comment voulez vous que l'on nous respecte, et j'ai bien peur que cela continue. Nous sommes le seul pays a avoir un président Castor: Un président qui travaille plus avec la queue, qu'avec la tête.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes la risée du monde entier!!!
    Tous ces politicards de gauche ,de droite, et passant par les extrêmes sont tous à dégager!!!
    Sommes nous devenus tellement lâches pour pouvoir accepter toute cette vomissure!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer