Rechercher dans ce blog

jeudi 28 novembre 2013

LICENCIEMENT : LETTRE D UNE MERE DE FAMILLE A HOLLANDE



  Cette lettre est réelle, et les faits aussi.

   NOTRE FLAMBOYANT GOUVERNEMENT ET TOUS NOS POLITICIENS VÉREUX OU PAS NE CONNAÎTRONT  PEUT ETRE JAMAIS LE CHÔMAGE, NI LES LICENCIEMENTS.

   PUISSENT ILS ETRE MAL AVEC LEUR CONSCIENCE ET NE PLUS EN DORMIR LA NUIT

   ADRESSEZ VOS COMMENTAIRES DE SOUTIEN  /    MERCI






Madame MERCIER  Laetitia
------
------
76700 HARFLEUR

                                                                                                                         M. HOLLANDE
                                                                                                                         Palais de l Elysée   
                                                                                                                              ------
                                                                                                                          75000 PARIS 
Monsieur le Président de la République,

     Je ne pense pas que ma lettre soit la première du genre à vous être destinée, et je doute qu elle soit la dernière.
     Je ne pense pas non plus que le licenciement de mon mari pour fermeture de la Société qui  emploi vous touche, pas plus que les autres d ailleurs.
     J'entends aux informations que depuis un an plus de 1200 entreprises ont fermé la porte. Un triste record et inutile de nous parler de Monsieur Arnauld MONDEBOURG qui mis à part de nous parler d éventuels repreneurs, n est pas trop efficace et a très peu de résultat positif.
      Mon mari travaille depuis 13 ans pour la société ISOPLAS  33-37 rue Paul Doumer à HARFLEUR 76700 dont vous n ignorez pas la fermeture prochaine.  
      La liquidation a commencé le jeudi 17 octobre 2013, et  elle va bon train puisque on parle de licencier le personnel d ici la fin de l année. On parle toujours de repreneurs bien sur, mais ça sera comme d habitude.
      Monsieur François GUEGAN maire communiste de HARFLEUR ayant été contacté, prétend ne pouvoir rien faire étant très préoccupé par la construction d immeubles destinés aux ROMS, comme quoi une fois de plus il est plus facile d aider les étrangers en difficulté.
      Monsieur Jean Paul LECOQ maire communiste aussi de la localité voisine à GONFFREVILLE L ORCHER 76 voudrait bien venir en aide à cette société qu il qualifie de viable à condition d obtenir des subventions de l ordre de 400000 euros, qui sont bien évidemment refusés par tout le monde y compris les banques. 
      Alors je vous le demande Monsieur le Président, je ne sais pas comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance  et la courbe du chômage d ici la fin de l année .Là encore je regarde les informations et constate qu il y a toujours de plus en plus de chômeurs. 
      Peut être aurons nous une réponse à  cette sollicitation
     Je trouve que la FRANCE entière déprime et j en fais partie.

                                                                                                                                                     

                                                                                             Madame MERCIER , Laetitia

6 commentaires:

  1. Madame,
    Je vois malheureusement que vous êtes très lucide ,éffectivement tous ces singes de cour n'en n'ont rien à faire de votre triste situation en commençant par le "Moi Président" suivi de toute sa cour de lèche-culs.
    Tous ces politiques de gauche de droite et en passant par les extrêmes sont tous les mêmes,une fois qu'ils sont au pouvoir et qu'ils amassent scandaleusement du flouz,ils oublient tous leurs belles paroles d'avant et méprisent alors la France d'en bas que nous représentons.
    Je vous souhaite du courage madame,et j'espère de tout coeur qu'il viendra en France un homme digne et intègre qui redressera notre beau pays ,qui aimera et protègera la France d'en bas et qui passera au karcher tous ces politiques corrompus qui trahissent la France.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. pour le nombre d'entreprise ayant déposé le bilan ,il y en a eu 12790 entre juillet et septembre 2013. a ce jour on approche des 50.000 pour 2013..mardi il y en aura 1 de plus "1200 personnes "les librairie Chapitre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos précisions sur le nombre d entreprises qui ferment, j ai toujours dit que les commentaires pouvaient être enrichissants.

      Supprimer
  3. Très riche et alarmant constat mr Deswets,
    Je ne sais pas où l'on va mais on y va!!!
    "Le capitaine des moins de 10 pour cent" va faire sombrer le bateau France!!!!,et ensuite lui et sa clique et les autres politiques de tout bord comme des rats(les poches pleines)vont alors quitter le navire!!
    Pauvre France,retrouve tes valeurs ton prestige et puisse un homme d'honneur et patriote diriger le pays.
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci BBR d'avoir fait paraître ma lettre sur votre blog.
    Je n'ai reçu aucune réponse de la part de notre président.
    On parle d'un éventuel repreneur qui ne gardera pas l'ensemble du personnel.
    A suivre et encore Merci.

    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai publié cette lettre car je trouve normal que l on puisse l étendre à un maximum de lecteur, c est toujours un plaisir de rendre service.
      Même si le résultat final ne sera pas obtenu en gardant tous les employés, j espère que votre mati fera parti du lot.
      Merci à vous pour votre commentaire.

      Supprimer