Rechercher dans ce blog

samedi 30 novembre 2013

SOUTIEN AUX BIJOUTIERS, BURALISTES, PHARMACIENS, COMMERÇANTS !!!!!


TOUS CES SUJETS QUI NOUS TOUCHENT ET SONT TOUJOURS D ACTUALITÉ 


On peut être pacifiste, contre la  violence
On peut être contre l usage des armes
On peut exclure son usage de la légitime défense
On peut toujours chercher des ennuis à ceux qui se défendent ou défendent leur bien (avec garde à vue le temps de l enquête, conduite devant un juge pour s expliquer)
On peut aussi en chercher à la police qui nous protège des malfrats (mais devant la cohue qui se profile
à l horizon, du vacarme qui est fait par les familles, c est de suite la police des polices, les enquêtes et j en passe.

Il n y a surement toute cette liberté d agir dans les autres pays

MAIS IL FAUT :

*ARRÊTER DE SOUTENIR LES BRAQUEURS
*ARRÊTER DE SOUTENIR LES VOLEURS, BRÛLEURS DE VOITURES VIOLEURS DANS DES TOURNANTES ou autres
*ARRÊTER DE LEUR TROUVER DES EXCUSES  parce qu ils sont jeunes (ils le sont de plus en plus), parce qu ils sont sans emplois (souvent ils ne veulent pas travailler) parce qu ils habitent dans des zones sensibles - (il n y a pas qu eux dans ce cas) parce que pour eux c est un jeu (ils ont qu à jouer au foot)

Il y en a marre de voir toujours ce genre d incidents aux informations

LES BIJOUTIERS, BURALISTES, PHARMACIENS ET TOUS LES COMMERÇANTS en ont assez de se faire BRAQUER.

Ils bossent comme des dinguent, pour quelle finalité, voir des jeunes se pointer chez eux l arme à la main pour leur soutirer leur argent facilement, d autant que ce n est jamais qu une seule fois, et que les jeunes braqueurs n en sont pas à leurs coups d essais, ce sont bien souvent des récidivistes bien connu des services de police ou de la justice.

Et ces jeunes ne s arrêtent pas là, il y a aussi les vols de voitures, les cambriolages dans les maisons, les affaires de drogues qui rapportent gros (avec de plus en plus des règlements de compte), les vols à l arraché de sacs, de bijoux, de portables , des agressions de personnes âgées, et j en passe.

CES DÉLINQUANTS SONT DE PLUS EN PLUS JEUNES AVEC DES TAILLES D ADULTES ET SOUVENT ARMÉS.

QUAND A LEURS AÎNÉS ILS S OCCUPENT DES BANQUES ET FOURGONS BLINDÉS AVEC L EMPLOI DE CALIBRE LOURD.


LA POLICE ET LA GENDARMERIE  On ne peut surement pas leur reprocher de ne pas faire leur boulot, ils font souvent au mieux suivant les moyens qu on leur donne, et encore qu ils ne sont pas toujours suivis et c est bien dommage.

LA JUSTICE déjà difficile avant NE SUIT PLUS DU TOUT MAINTENANT la Refonte du Code Pénal par Mme TAUBIRA ne fait non seulement pas  l unanimité mais elle favorise davantage les délinquants qui n hésitent même plus à commettre leur méfaits (au détriment des victimes bien sur)

NOS POLITICIENS sont tous Hors Sujet, ils font beaucoup de vent, de belles paroles, de belles promesses "comme ce crime ne restera pas impuni, nous allons faire le maximum, nous appliquerons des peines exemplaires" quand on voit le résultat c est très inquiétant.


QUAND auront nous enfin une JUSTICE  que  toute la délinquance  (criminels, escrocs, délinquants PUISSENT CRAINDRE afin de ne jamais RÉCIDIVER.

On peut toujours RÊVER





2 commentaires:

  1. La police fait son travail. Elle arrête les délinquants, braqueurs, violeurs,et autres malfrats qui brulent les voitures, détériorent les métros, les wagons de chemins de fer.
    Le problème se situe après : la justice les laisse en liberté, pour des raisons diverses
    (trop jeunes, trop vieux, trop fatigués, trop peu de places dans les prisons...) et ils deviennent des récidivistes encouragés par notre système.
    Pourtant, il y a des solutions : il faut faire travailler ces petits minables. Les faire bosser à la réparation de ce qu'ils ont démoli, les faire bosser jusqu'au remboursement du dernier centime de ce qu'ils ont volé ou détruit. Le travail, ils ne savent pas ce que c'est mais il leur ôtera l'envie de recommencer leurs conneries.
    Certains diront sans doute qu'ils faut des surveillants pour mettre sur pied ce programme et que cela coûtera de l'argent au contribuable. Eh bien pas du tout. Ce sont les délinquants eux-mêmes qui payeront la facture par leur travail. Il durera jusqu'à ce qu'ils aient assumé tous les frais.
    Mais nos politiques véreux ne sont pas près de franchir ce pas. Ils comptent trop sur les voix électorales de tous ces voyous. Et c'est à nous de faire comprendre fermement, à nos députés où nous voulons qu'ils aillent. Ne sont-ils pas nos représentants ? Alors, qu'ils fassent selon nos intérêts qui sont aussi les intérêts du pays.
    Zorro.

    RépondreSupprimer
  2. Sa ne s'arrètera jamais les délinquants , les pourris seront toujours présent.

    RépondreSupprimer