Rechercher dans ce blog

lundi 23 juillet 2012

JUSTICE ET SUBVENTIONS C EST SUPER





                                                                 JUSTICE


                                                        PAUVRE FRANCE


C'est pas du côté de Nantes ça ??? le nouveau 1er ministre a du appuyer la défense………… En plus, avec la mère Taubira aux manettes de la justice ........
> >
OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

Une erreur judiciaire enfin réparée ! TOUT VA BIEN !  

Fraude: Lies Hebbadj innocenté!

Le juge d'instruction de Nantes Jacky Coulon a prononcé un non-lieu dans le dossier de fraudes aux prestations socialesimpliquant Lies Hebbadj, son épouse, et trois de ses compagnes, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.  Le parquet a fait appel de cette décision. "L'examen du dossier n'a débouché sur aucune preuve sérieuse à charge par rapport à Lies Hebbadj. L'essentiel des charges qui pesaient sur lui se dégonflent. La montagne a accouché d'une souris", s'est félicitée son avocate Cécile de Oliveira. 
> >
> >
Lies Hebbadj était poursuivi pour "complicité de fraude pour obtention de prestation ou allocation familiale indue (allocation dite parent isolé et revenu de solidarité active majoré) par dissimulation d'une vie maritale de fait avec Sandrine Mouleres et Sonia Yaker pour un préjudice d'un montant estimé de 90.000 euros", selon le parquet. 
> >
> >
Sur une période allant d'avril 2007 à mai 2010, Sandrine Mouleres - verbalisée puis relaxée en 2010 pour port du niqab au volant -, et Sonia Yaker - poursuivie fin novembre dernier pour infraction à la loi sur la dissimulation du visage - ont notamment touché l'une ou l'autre de ces allocations. L'épouse légitime de Lies Hebbadj, Miriana, était poursuivie pour fraude par fausse déclaration de présence sur le territoire national ainsi que de celle de ses enfants légitimes pendant plus de trois mois, pour un préjudice d'un montant de 3426 euros. 
> >
> >
Lies Hebbadj a été médiatisé en défendant en avril 2010 Sandrine Mouleres, qui contestait un PV de 22 euros pour port du niqab au volant et qui a obtenu gain de cause en décembre 2010.

 -------------------------------------------------ooooo0ooooo--------------------------------------------------------




                                     SUBVENTIONS

C'est bizarre, ça ne passe jamais au journal de 20 h..
> > TRÈS INSTRUCTIF !!!
 


> > Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour, 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).
> > Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de «traite humaine »
> > Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur. Quelques unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture..
> > > > > >  Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.
> > Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
> > À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.
> > Mais je m'aperçois que j'ai omis de vous dire qui EST Abdeslam BAHIAD ! 
> > TOUT SIMPLEMENT 
L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU»(subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE. (Source France Soir)

1 commentaire:

  1. Et oui ! comme par hasard, là, les grands journaux télévisés n'en font pas cas ! Ces voyous connaissent parfaitement les lois, leurs droits, les failles des systèmes (bien mieux que nous d'ailleurs). Et nous, on bosse comme des ânes et nos impôts vont subventionner ces truands qui de surcroît se paient de grands avocats pour les défendre ! C'est écoeurant!

    RépondreSupprimer